Spotify atteint les 140 millions d’utilisateurs

Le service de streaming musical Spotify a annoncé pouvoir compter sur une base d’utilisateurs de 140 millions de personnes. Un nombre qui comprend à la fois les usagers premium et ceux qui se servent du service gratuitement. L'entreprise suédoise avait annoncé en mars avoir passé le cap des 50 millions d'abonnés payants. Un chiffre à comparer avec les 10 millions que Deezer revendique et les 40 millions d’utilisateurs d’Apple Music, lancé presque 9 ans après Spotify. La société a par ailleurs augmenté son chiffre d’affaire de plus de 50 % cette année et promet des retours financiers importants aux majors de l’industrie musicale.
À lire sur le site du Figaro
À lire sur InaGlobal.fr :
La rédaction ne signale aucun problème déontologique devant être porté à la connaissance des internautes sur cet article. Pour connaître les règles déontologiques et les modalités du disclaimer, voir notre charte.

Vous souhaitez nous apporter un complément, rectifier une information ? Contactez la rédaction
du même auteur
- Numérique | Nouvel algorithme de Facebook : les médias tous touchés ? Le 11 janvier, Facebook annonç... 23/04/18
- Numérique | Facebook étend ses outils anti-fake news à travers le monde Dix : c'est le nombre de pays o... 23/04/18
- Numérique | Restrictions sur Facebook : mauvaise nouvelle pour les... L'affaire Cambridge Analytica a r... 12/04/18
À lire également
- Numérique | Modération interne de Facebook : vers plus de transparence ? Facebook a rendu public mardi une... 25/04/18
- Numérique | Protection des données personnelles : Facebook mauvais... D'après une information confirm... 24/04/18
- Numérique | Nouvel algorithme de Facebook : les médias tous touchés ? Le 11 janvier, Facebook annonç... 23/04/18
avril 2018
|
|
|
|
|
|
1 |
2 |
3 |
4 |
5 |
6 |
7 |
8 |
9 |
10 |
11 |
12 |
13 |
14 |
15 |
16 |
17 |
18 |
19 |
20 |
21 |
22 |
23 |
24 |
25 |
26 |
27 |
28 |
29 |
30 |
|
|
|
|
|
|
Du 05 au 08 octobre 2017
Voir tous les événements >>Inscrivez-vous à la newsletter
CINEMA
MODELE ECONOMIQUE
AMAZON
GAFA
AUDIOVISUEL PUBLIC
FRANCE
STREAMING
PRESSE
ETATS-UNIS
AUDIENCE
RADIO
NUMERIQUE
EUROPE
JOURNALISME
VINCENT SARRAZIN
RESEAUX SOCIAUX
PUBLICITE
AUDIOVISUEL
INFORMATION
JEU VIDEO
GOOGLE
TELEVISION
INTERNET
FACEBOOK
MEDIAS
NETFLIX
YOUTUBE
EDITION
JEAN-PAUL SIMON
TWITTER