IGTV : nouvelle opportunité pour les éditeurs ?

Une semaine après le lancement par Instagram de la fonctionnalité IGTV, permettant la publication de vidéos long format, les éditeurs testent de nouveaux contenus adaptés à la plateforme. Sur IGTV, Buzzfeed propose des compilations de contenus créés pour d'autres plateformes, tout en expérimentant des vidéos live de 25 minutes, spécialement conçues pour la nouvelle télévision d'Instagram. La BBC dispose, quant à elle, de 12 comptes lui permettant de publier ses vidéos sur IGTV. L'enjeu est considérable, au regard de la popularité du réseau social, qui a franchi le cap symbolique du milliard d'utilisateurs actifs le mois dernier.
À lire sur InaGlobal.fr :
La rédaction ne signale aucun problème déontologique devant être porté à la connaissance des internautes sur cet article. Pour connaître les règles déontologiques et les modalités du disclaimer, voir notre charte.

Vous souhaitez nous apporter un complément, rectifier une information ? Contactez la rédaction
du même auteur
- Presse | Quelle réforme pour la distribution de la presse en France ? Alors que Presstalis et les marchands... 25/07/18
- Télévision | Au Royaume-Uni, la SVOD détrône la télévision payante Selon un récent rapport de l'... 25/07/18
- Télévision | Quel avenir pour le « flux » sur les chaînes publiques ? Alors que la cure budgétaire... 20/07/18
À lire également
- Numérique | InaGlobal veille aux liens Parce que l'information est pré... 20/07/18
- Numérique | WhatsApp se lance dans la lutte anti-fake news WhatsApp s'attelle à la lutte... 20/07/18
- Numérique | Facebook parie sur l'info pour relancer Watch Facebook se lance dans la diffusion d'... 19/07/18
février 2019
|
|
|
|
1 |
2 |
3 |
4 |
5 |
6 |
7 |
8 |
9 |
10 |
11 |
12 |
13 |
14 |
15 |
16 |
17 |
18 |
19 |
20 |
21 |
22 |
23 |
24 |
25 |
26 |
27 |
28 |
|
|
|
Du 05 au 08 octobre 2017
Voir tous les événements >>Inscrivez-vous à la newsletter
INTERNET
JOURNALISME
PUBLICITE
TELEVISION
ETATS-UNIS
PRESSE
GAFA
RESEAUX SOCIAUX
JEAN-PAUL SIMON
NETFLIX
FACEBOOK
STREAMING
GOOGLE
EUROPE
AUDIENCE
YOUTUBE
RADIO
FRANCE
XAVIER EUTROPE
TWITTER
AMAZON
INFORMATION
NUMERIQUE
MEDIAS
JEU VIDEO
AUDIOVISUEL PUBLIC
AUDIOVISUEL
MODELE ECONOMIQUE
EDITION
CINEMA