accueil > numérique > lu sur le web > Après les vœux de Mark Zuckerberg, quel futur pour l'info sur Facebook ?
Après les vœux de Mark Zuckerberg, quel futur pour l'info sur Facebook ?

Lors de ses derniers voeux formulés via Facebook, MarkZuckerberg a abordé de nombreuses problématiques, notamment les commentaires et contenus haineux ainsi que les interventions étrangères dans l'élection présidentielle de 2016. Le réseau social semble donc désormais prendre au sérieux la menace des fakes news et autres utilisations du flux des usagers à des fins de désinformation et manipulation. Mais cela peut aussi annoncer le déplacement progressif des contenus médias vers d'autres zones plus discrètes de la plateforme, voire à leur écartement total.
À lire sur NiemanLab
À lire sur InaGlobal.fr :
La rédaction ne signale aucun problème déontologique devant être porté à la connaissance des internautes sur cet article. Pour connaître les règles déontologiques et les modalités du disclaimer, voir notre charte.

Vous souhaitez nous apporter un complément, rectifier une information ? Contactez la rédaction
du même auteur
- Numérique | Nouvel algorithme de Facebook : les médias tous touchés ? Le 11 janvier, Facebook annonç... 23/04/18
- Numérique | Facebook étend ses outils anti-fake news à travers le monde Dix : c'est le nombre de pays o... 23/04/18
- Numérique | Restrictions sur Facebook : mauvaise nouvelle pour les... L'affaire Cambridge Analytica a r... 12/04/18
À lire également
- Numérique | Modération interne de Facebook : vers plus de transparence ? Facebook a rendu public mardi une... 25/04/18
- Numérique | Protection des données personnelles : Facebook mauvais... D'après une information confirm... 24/04/18
- Numérique | Nouvel algorithme de Facebook : les médias tous touchés ? Le 11 janvier, Facebook annonç... 23/04/18
avril 2018
|
|
|
|
|
|
1 |
2 |
3 |
4 |
5 |
6 |
7 |
8 |
9 |
10 |
11 |
12 |
13 |
14 |
15 |
16 |
17 |
18 |
19 |
20 |
21 |
22 |
23 |
24 |
25 |
26 |
27 |
28 |
29 |
30 |
|
|
|
|
|
|
Du 05 au 08 octobre 2017
Voir tous les événements >>Inscrivez-vous à la newsletter
EDITION
JEAN-PAUL SIMON
AMAZON
NETFLIX
ETATS-UNIS
TELEVISION
PUBLICITE
FRANCE
MEDIAS
INFORMATION
RESEAUX SOCIAUX
STREAMING
GAFA
CINEMA
EUROPE
NUMERIQUE
RADIO
TWITTER
AUDIENCE
MODELE ECONOMIQUE
FACEBOOK
JEU VIDEO
JOURNALISME
PRESSE
VINCENT SARRAZIN
AUDIOVISUEL PUBLIC
INTERNET
AUDIOVISUEL
YOUTUBE
GOOGLE