Lexique
VERSIONING
Stratégie qui consiste à additionner les audiences et les ventes pour un même contenu décliné en de multiples versions (le film Le Roi Lion devient un disque, une comédie musicale, une parade etc.) (Voir aussi Global Media).
VERTICAL INTEGRATION
Intégration verticale. Caractéristique d’un groupe média dont les métiers comprennent tous les stades de la production des contenus et, pour une part, leur distribution.
avril 2018
|
|
|
|
|
|
1 |
2 |
3 |
4 |
5 |
6 |
7 |
8 |
9 |
10 |
11 |
12 |
13 |
14 |
15 |
16 |
17 |
18 |
19 |
20 |
21 |
22 |
23 |
24 |
25 |
26 |
27 |
28 |
29 |
30 |
|
|
|
|
|
|
Du 05 au 08 octobre 2017
Voir tous les événements >>RESEAUX SOCIAUX
NUMERIQUE
VINCENT SARRAZIN
TELEVISION
JEAN-PAUL SIMON
TWITTER
RADIO
PUBLICITE
PRESSE
YOUTUBE
NETFLIX
JOURNALISME
AUDIOVISUEL PUBLIC
AUDIENCE
AUDIOVISUEL
AMAZON
INTERNET
EDITION
GOOGLE
MEDIAS
INFORMATION
EUROPE
GAFA
FACEBOOK
FRANCE
CINEMA
ETATS-UNIS
JEU VIDEO
MODELE ECONOMIQUE
STREAMING