L'avenir de Snapchat remis en question ?

Lu sur le web  par  Xavier EUTROPE  •  Publié le  03.08.2017  •  Mis à jour le 03.08.2017
snapchat agence publicité média campagne
Snap Inc. ne va pas très bien. Maison-mère de Snapchat, elle fait pâle figure dans la compétition qui l'oppose à Facebook et Instagram. Ces dernières années, les deux services ont copié de nombreuses fonctionnalités d'abord mises en avant par Snapchat, notamment la Story... et s'en sortent bien mieux. Snapchat est ainsi peu à peu délaissé par les utilisateurs lambda mais aussi (et surtout) par les spécialistes de la communication et les usagers influents. Problèmes d'interface, soucis de transparence sur les données, manque de fonctionnalités pour les professionnels : ce sont là quelques-uns des maux qui compliquent l'utilisation du service par, notamment, les agences publicitaires, dont il a vitalement besoin. Pendant ce temps, le cours de l'action Snap Inc. atteint un nouveau plus bas historique en bourse. Il n'est donc pas impossible que ce soit Wall-Street, et pas Instagram ou Facebook, qui tue finalement Snapchat.

À lire sur le site de CNBC

Vous souhaitez nous apporter un complément, rectifier une information ? Contactez la rédaction