Série — 4 épisodes
Les médias en 2018 vus par…
Presse, réseaux sociaux, radio, télévision : quatre professionnels décryptent les évolutions qui attendent les médias en 2018.
Série terminée le : 12 janvier 2018
Presse, réseaux sociaux, radio, télévision : quatre professionnels décryptent les évolutions qui attendent les médias en 2018.
Série terminée le : 12 janvier 2018
Gaël Hürlimann est rédacteur en chef des contenus numériques du quotidien suisse Le Temps. Diversification des plateformes de publications et des narrations, partenariats, utilisation de la vidéo et du live, modèles économiques : que peut-on attendre en 2018 ?
Frédéric Cavazza travaille dans les métiers de l’internet depuis plus de 20 ans et propose des prestations de conseil, d’accompagnement, de formation et d’évangélisation. Vidéos verticales, live, modération, bots, partenariats entre médias et plateformes : que peut-on attendre en 2018 ?
Diversification des narrations et des formats, production de podcasts natifs, importance de la vidéo, partenariats : que peut-on attendre de la radio en 2018 ? Entretien avec Laurent Frisch, directeur du numérique à Radio France.
Délinéarisation, réseaux sociaux, programmes : que peut-on attendre de la télévision en 2018 ? Entretien avec Agnès Lanoë, directrice de la prospective et de la stratégie d’Arte.